Un Camping 5 étoiles en Bretagne

Un Camping 5 étoiles en Bretagne

Des hébergements de luxe et tout confort

L’un des points forts pour un camping Bretagne 5 étoiles c’est la diversité et la qualité de son offre en termes d’hébergement. Vous trouverez régulièrement dans les campings haut de gamme bretons plusieurs catégories de mobil-homes. Chacun avec sa propre configuration et ses propres caractéristiques. Vous pourrez trouver de petits mobil-homes parfaits pour un couple ou de très grands cottages pouvant aller jusqu’à 40 m2 avec 2 salles d’eau, 3 chambres, etc. Le but est de pouvoir vous convenir. Quelle que soit la composition de votre famille.

N’hésitez pas à vérifier, certains campings disposent de zones dites piétonnes. Ce sont des zones dans lesquelles sont installées des mobil-homes et où les véhicules ne peuvent circuler. Un grand plus pour les personnes à la recherche de tranquillité ou pour les familles qui désirent laisser jouer leurs enfants sans crainte d’accident avec les voitures. Les véhicules pourront se garer sur des places réservées, se trouvant à l’entrée de la zone piétonne.

Interieur mobil-home prestige Lagoon

Des services sur mesure et qualitatifs pour tous

Un camping luxe va obligatoirement proposer en plus de ses solutions de logement de multiples services pour sa clientèle.

Vous trouverez dans ces établissements de plein air de Bretagne des piscines chauffées avec pataugeoire, bains à remous et même des piscines couvertes.

Pour vous éviter d’avoir à cuisiner et faire trop de courses pendant vos vacances, vous pourrez retrouver des restaurants proposant des plats à emporter, des dépôts de pain ainsi que des épiceries d'appoint.

Que serait un camping exceptionnel sans ses nombreuses activités pour animer et égayer vos journées ?

Que vous soyez sportifs, à la recherche d’animations pour toute la famille ou pour occuper vos enfants, vous trouverez sûrement une animation adaptée à vos besoins.

Pour finir, un camping 5 étoiles en Bretagne, c’est également une équipe dynamique à vos côtés depuis la réservation de votre séjour jusqu’à votre départ. Et bien plus encore.

Cours d'aquabike au camping le Cabellou Plage

Une situation exceptionnelle en bord de plage

Un autre gros atout pour un camping 5 étoiles en Bretagne, c’est son positionnement géographique. Beaucoup disposent d’un accès proche ou direct de la mer ou de l’océan. L’occasion pour vous de passer des après-midis entières à vous reposer sur le sable fin en profitant du moindre rayon de soleil. Être si proche de la plage permet aussi de partir facilement en balade le long de la côte pour découvrir les nombreux panoramas et la biodiversité qui composent le littoral breton.

C’est également l’occasion de s’essayer à un grand nombre d’activités nautiques telles que le kayak de mer ou le stand-up paddle. Certains campings en Bretagne vont d’ailleurs vous proposer du matériel en location afin que vous puissiez partir en excursion par vous-même.

Si vous ne connaissez pas du tout la mer, séjourner dans un camping au bord de la plage est également l’occasion de découvrir des activités comme la pêche à pied ou bien la pêche en mer. Certains professionnels vous proposent même de vous accompagner dans vos parties de pêche afin de vous en apprendre les rudiments de cet art.

Coucher de soleil derrière des bateaux
auteur

auteur